Technique Différences entre E12 |
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Ouvrons le capot moteur pour voir les principales différences. Les trois autos sont des 6 cylindres. Les étiquettes : ici celle de l'US, avec la stricte réglementation californienne. Pressions de gonflage pour les 525 à carburateur phase 1. Même étiquette pour les 528i ou 528iA phase 2. Boîte à fusibles de la Jade : de l'US : de la Saphir. Sur la Jade, le réservoir de liquide de freins est déporté sur l'aile avant gauche. idem pour l'US Bocal au-dessus du maître cylindre sur les phase 2. Petite assistance de freinage sur la Jade (disques non ventilés) Grosse assistance sur l'US (freins avant à disques ventilés) Même assistance que l'US pour la Saphir, freins avant ventilés. Les radiateurs : celui de la Jade, de l'US et de la Saphir. L'US est équipée de l'air conditionné, voici deux photos détaillant le système à l'avant du moteur : L'EGR de l'US L'arrière de l'EGR Système de dépollution de l'US * Différences entre E12 : Carrosserie, intérieur
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