Photos
|
|||||||
Voici la première séance photos que j'ai faite après l'achat de l'auto
: l'auto est nettoyée, avec des jantes de M635 CSi, des Motorsport
millimétriques avec des pneus de 240 de large sur les quatre roues.
Bien sûr ce n'était qu'un test pour voir si les jantes de grande
taille allaient bien avec le style de l'auto... L'intérieur est toujours le cuir noir confort d'une E28, et elle est en phares jaunes sans jupe avant... Mais tout cela va changer... Ensuite on passe à d'autres photos avec quelques changements... Ici avec la jupe Motorsport, fraîchement montée... Là en compagnie de deux autres E12 (une 525 à carburateur et une autre 528i) Avec ses nouvelles jantes Motorsport en 7"x14" Avec le volant trois branches des années 70 (et logo Mortorsport), et l'intérieur cuir sport d'une E28, Et pour finir quelques face-à-face : La Campana face à une autre E12, face à une M635 CSi et face à une E21... En avril 2007, la Campana s'est rendue en Espagne pour une grande concentration. Quelques photos prises sur le parcours. Sur place : En boîte 5 économique les rapports tirent très long, à 130 km/h on voit que l'on est à peine à 3000 tr/mn Eté 2007 : un bon nettoyage et une ballade avec deux autres E12 ! Avril 2008, lors de la mise en place de sa ligne inox Début mai 2008, un grand périple pour la Campana : un Sharkfest au
milieu de plein de
série 6 E24 Départ de l'ile Madame, par une belle luminosité. Au milieu d'autres séries 6 Au sud de Royan, sur le chemin de retour vers Sharkland !
|
|||||||
|
|||||||