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Faisceau de vitres électriques

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Détail du faisceau de vitres électriques sur BMW E12. Il prend son alimentation sous le tableau de bord et dessert les 4 portes de l'auto.

Ici il est disposé au sol tel qu'il est dans l'auto.

Le fil noir en bas à droite a été déroulé jusqu'au "+" batterie, l'alimentation du faisceau de vitres ne fait pas partie du faisceau d'origine.

Détail d'un faisceau de porte : en bas à gauche la prise pour le moteur de centralisée, à côté les deux fils du moteur de lève vitre électrique. En haut à gauche le bouton de commande de votre électrique et en haut à droite la connexion au faisceau principal de l'auto.

Détail sur la connexion au faisceau principal de vitres électriques. Dans l'auto il y a aussi le faisceau de centralisée qui passe à cet endroit pour y fixer la petite prise blanche de gauche.

Faisceau de porte passager. En haut à gauche les deux fils du moteur de vitre, au centre le bouton noir de commande de vitre.

Détail sur la connexion du faisceau de porte passager sur la faisceau principal.

En haut le faisceau de porte conducteur et en dessous le faisceau principal de vitres électriques qui court vers la porte arrière.

Détail sur les boutons du faisceau de porte conducteur.

Connexions du faisceau de porte conducteur sur le faisceau principal.

Idem. Les fils non connectés ont été retirés de la prise blanche car ils desservent les vitres arrière et sur mon projet je ne vais conserver que les vitres avant électriques.

Prise qui arrive au niveau de l'arrière du siège conducteur sur lequel viendra se greffer le faisceau de porte arrière.

Sur l'avant di faisceau les deux boutons qui servent de fusible.

Détail sur ces fusibles.

Un fil marron va à la masse et d'autres fils vont sur des relais.

Détail des relais de vitres électriques.

 

 

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