ÉCHAPPEMENT

Réfection rapide...

  * Retour au sommaire "Restauration"

Pour passer le contrôle technique il est important d'avoir un semblant de ligne... Or celle d'origine était trouée !

Le pot d'origine avait ses sorties coupées pour laisser passer un crochet d'attelage et au passage cela a complètement noirci la jupe arrière...

Le pot avec les sorties plus longues provient d'une 635 CSi série 1, on distingue bien les canalisations de plus fort diamètre, 50mm contre 45mm pour la ligne d'origine 528i E12.

On présente le petit détente de 635 à côté de l'intermédiaire de 528i...

 

On raccorde avec des boas, en attendant une meilleure solution...

Deux sorties chromées avec un look proche de l'origine et c'est parti pour le contrôle !

Par contre dessous c'est un peu la désolation, vivement une ligne digne de ce nom !

 

 

Navigation

BMW E12 1972/1981

* Accueil du site
* Présentation
* Restauration
* Photos
* Technique
* Réplique Bastos
* Autres E12
* Liens
* Contact

2007-2016 Sharkland Productions